vendredi 26 octobre 2012

Les hiboux c'est chouette...


...sauf qu'il y en a partout, partout, partout. C'est impossible de ne pas en croiser un (ou mille) en faisant du magasinage. Cette tendance à vraiment pris de l'ampleur au cours des derniers mois. Certains designs sont tellement mignons et originaux, comme ce rideau de douche de chez Simons.
Image: Simons
Et il y en a vraiment pour tous les goûts, comme le démontre Zone dans sa section décoration.
Image: Zone
Et je dois avouer avoir cédé à la tendance il y a deux ans avec ces jolies boucles d'oreilles. Je ne me doutais pas à l'époque de la proportion que prendrait ce phénomène.

Mais j'ai aussi récidivé récemment avec ce tapis d'entrée, et franchement, à 7,88$ comment résister? Cela aurait été facile de trouver un tapis plus cher et beaucoup moins beau, alors pourquoi s'en passer!

Mais ma folie du hibou doit s'arrêter ici avant d'être envahie. Tous les magasins de décoration que j'ai visités aux cours des dernières semaines avait une thématique hibou. Ma mère a repéré un coussin avec des hiboux chez Simons pour mon salon, et là, j'ai fait c'est assez. Les hiboux ne sont plus originaux ou tendances, ils sont omniprésents. Si je suis pour redécorer mon salon, ce n'est pas pour qu'il ressemble à celui des autres.

C'est donc le retour à la case départ pour ma décoration de salon. Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas! À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire